Formation

Niveau d’études minimum : Bac+5
Diplôme : Grande école de commerce

Contrat

CDI

Localisation

69009

branche
Branche d'activité

Autre

Statut

Cadre

Mission

FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales dans les métiers du droit, expertise comptable, banque, conseil financier, informatique, fourniture de bureau et sécurité. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un Chargé de marketing (h/f) en CDI à Lyon. Rattaché à la Responsable Marketing des métiers réglementés (comptabilité, juridique et audit), dans une équipe de 5 personnes, vous travaillez au sein de la Direction Marketing et vous êtes amené à travailler avec d'autres services, notamment la Direction du Digital et la Direction de la Communication. Vous serez en charge du marketing opérationnel et de la promotion des services en ligne liés à nos activités d'expertise comptable et de droit (logiciel de facturation, coffre-fort digital, portail client, outil de visualisation de données…) auprès des clients et en interne pour en développer la vente et/ou les usages : - Création et mise à jour des supports marketings, print et web, dédiés à nos services en ligne : flyers, plaquettes promotionnelles, argumentaires, présentations, guides, tutoriels, vidéos, FAQ, pages web...; - Organisation de campagnes marketing d'information et de promotion de nos services en ligne, via e-mails notamment, auprès des clients et en interne ; - Contribution à la conception et au lancement de nouveaux services en ligne (études de marché, benchmarks, plan de communication interne et externe, formation...), ainsi qu'à la mise en place d'actions de cross-selling ; - Mise à jour graphique de l'outil de visualisation de données utilisé par nos équipes internes auprès des clients ; - Reporting et analyse de la performance des actions mises en place. Vous contribuez également à la réalisation de projets transverses au sein de l'équipe.

Profil

De formation Master II Marketing ou communication, vous avez une expérience significative de 2 ans minimum dans le marketing produit ou le marketing de contenu en B to B. Vous êtes à l'aise avec la rédaction de contenus et avez d'excellentes capacités de communication. Vous êtes incollable en orthographe. Idéalement, vous avez une certification Voltaire. Vous avez une sensibilité aux outils et parcours digitaux. Des connaissances en UX sont un plus. Vous maîtrisez PowerPoint et Excel. Vous savez gérer un projet de A à Z. Vous savez autant travailler en autonomie qu'en équipe, avec des interlocuteurs aux profils variés. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre motivation, votre envie d'apprendre et votre optimisme.

Postuler

En validant ce formulaire, je confirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité relative à la collecte, à l’utilisation par FIDUCIAL, des données me concernant. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité

437

437 offres à pourvoir

Les offres similaires